Création de site internet de Sophrologie

✓ Un site optimisé pour les moteurs de recherches (Google, Bing, Yahoo …)
✓ Créé rapidement et complet
✓ Simplement, grâce à des conseils d’experts
✓ Augmentez votre notoriété

Iceberg représentation mobile sophrologue

Assurez-vous une visibilité efficace !

Votre site en première page de Google, pour que vos réservations soient assurées

top 1 sur Google création site internet de sophrologie

La création de votre site internet de sophrologue en quelques clics

Iceberg représentation mobile sophrologie

Déroulement et détails de vos prestations

Expliquez à vos visiteurs le contenu de votre prestation, ce qu’ils feront lorsqu’ils prendront rendez-vous, avec des photos ou des exemples.

Performance et référencement naturels optimisés

Un site web bien conçu permet de garantir un bon classement dans les recherches Google et rassure vos visiteurs sur la pertinence de vos services.

Un site internet 100 % responsive design

L’utilisation des mobiles est devenue une norme, votre site sera entièrement adapté aux différents appareils (mobiles, pc et tablettes).

Présentation de vos services et informations

Listez vos services, vos offres, vos compétences et les informations pratiques.

N’attendez plus.

Commencez à construire votre site internet de sophrologie.

 

* Créer un site internet de sophrologie, réelle vitrine digitale de votre activité
Aujourd’hui il est commun de consulter internet afin d’avoir un renseignement sur telle ou telle prestation, pour récupérer des informations ou avoir des avis sur un service.
Avoir son site internet permet donc de mettre à disposition à n’importe quel moment (24h/24 et 7j/7) ses prestations et informations utiles.
Soyez visible et multiplié vos apparitions, consultez le site du Congrès FEPS pour plus de précisions.

* La concurrence est rude pour beaucoup de secteurs, le vôtre y compris
Avoir son site internet permet de se différencier de ses concurrents, de part son contenu, les informations disponibles et son visuel.
Il est important de disposer d’un site performant afin de remonter dans les recherches Google lorsque les personnes recherchent vos services dans le moteur de recherches.

* Présentez vos services et prestations
La sophrologie est un domaine très particulier et relativement récent à l’esprit des gens, expliquez ce que vous proposez, comment vous le faites et votre manière d’exercer.

1. Votre site est adapté à tous les appareils
Votre site est aussi bien accessible depuis un téléphone que depuis un ordinateur ou une tablette, avoir un site 100 % responsive permet un affichage optimal et contribue au bon référencement de celui-ci.

2. La création d’un site internet de sophrologie en adéquation avec vos valeurs
Vos goûts, logos et autres supports de communication dont vous disposez permettront de modeler votre site de sophrologie, pour qu’il soit à votre image. Respectant vos valeurs tout en rassurant vos clients.
Consultez notre page dédiée a nos compétences pour connaître notre savoir-faire.

3. Une prestation sans frais caché
Parce qu’un site internet a pour but de durer dans le temps, Iceberg vous propose des tarifs intéressants tout en gardant à l’esprit que vous allez garder votre site internet pour les 5 ou 10 prochaines années, voire plus.
Un abonnement mensuel paraît alors délicat si l’on pense vraiment à votre réussite en tant que sophrologue. Les offres à 60-80€ par mois actuellement disponibles sur le marché, vous coûteraient au final plus de 8 000€ pour un “simple” site vitrine …

1. Décrivez votre métier de sophrologue
Il est indispensable de présenter votre activité, comment la pratique-t-on, pourquoi suivre une séance. Créer votre site internet de sophrologie permet d’informer sur votre métier et de donner les particularités que vous pouvez apporter.
Une bonne description donnera davantage envie à vos visiteurs de prendre rendez-vous avec vous.

2. Comment se passe une séance ?
Les visiteurs ont besoin de connaître en avance les modalités et le déroulé de votre prestation, pour éviter les mauvaises surprises ou découvrir à quoi l’on peut s’attendre lorsque l’on vient chez vous.

3. Créer un site internet de sophrologue afin de communiquer vos informations de contacts
Votre site permet de donner vos informations de contacts, vos coordonnées, mais également de prendre des rendez-vous. Étant consultable 24h/24 et 7j/7 il peut donner des informations basiques afin de vous libérer du temps sur votre coeur de métier.